Le marché d’Arcachon

Me voici sur le marché d’une ville dans le Sud Ouest de la France, on n’est pas loin des vignobles, pas loin de la mer, voir les pieds dans l’eau. Et je découvre le marché couvert, au début c’était pour casser la croute, mais très vite mon appareil photo est sorti de mon sac pour fixer quelques images des lieux. C’est un marché un peu spécial car nous sommes proche de la période de Noël et cela se ressent dans la décoration, en plus c’est un marché récent bien agréable, je dois vous le confesser. Le vendeur d’huitres était pris d’assaut, l’attente a eu raison de notre faim. Nous sommes partis nous rabattre sur un bon vieux sandwich. Voilà toute l’histoire ou presque de cette visite où j’ai découvert pour mon plus grand plaisir bien plus que le paysage de la région.

Laisser un commentaire

Photographe Philippe Alliel

Bienvenue à vous, un peu de photos et des éléments de mes expériences de vie.