Cette année s’est finie de bien belle manière avec ce shooting de cette jeune et jolie modèle ,Jeanne, étudiante en prépa aux beaux arts. Nous avons fait une séance photo à la fondation LVMH en mode warrior. L’idée est de nourrir mon projet d’exposition sur le thème « Miroir, mon beau miroir ».
Nous voilà sur place pour une séance qui commence timidement sur les terrasses avec ce panorama sur le quartier de la Défense, pour finir dans le lieu le Grotto, lieu de déambulation, oeuvre appeler « Inside the horizon de Olafur Eliasson , où notre image se multiplie sur 43 colonnes miroirs.
C’est une chance de se frotter à ce magnifique vaisseau de Frank Gehry et nous la prenons cette chance.
Sans me/se concerter le style vestimentaire de Jeanne s’est trouvé être en harmonie avec l’exposition de la collection Morozov en cours à la Fondation, mettant en évidence son côté slave.
Voilà quelques clichés pris lors de cette rencontre entre Jeanne, le vaisseau et moi.
Je vous souhaite une belle année !
Vos commentaires