Galerie

Remonter le temps, de temps en temps

Série de photo en noir et blanc avec deux modèles fort sympathiques Johanna et Betty. Elles apparaîtront dans une autre série sans mise en scène. Dans cette série c’est un peu de l’histoire de ma famille dont il est question, l’histoire que je me raconte. Des éléments dans ces photos viennent de cette personne que je me réinvente, c’est ma grand mère Genny (sans bouillir). Je ne l’aime pas, mais elle m’a laissé par son histoire  et ce que j’ai pu entrevoir de sa vie, le goût pour l’Art. C’était une femme qui avait des secrets pleins ses valises et pour un enfant plein d’imagination cela m’a laissé des traces que j’essaie de rendre à mon goût.

Laisser un commentaire

