Fatigué

Pas le temps de mettre des photos de mes voyages de mes impressions. Nouveau Job, fatigue, ç’est sympa aussi ce décalage, cette dichotomie. Art – Entreprise, travail créatif – job rémunérateur.

J’ai vu un beau musée à Grenoble, j’y ai vu de très jolies choses.

Avant, il y a le musée de Mannheim, c’était sympa aussi, mais j’y ai vu des choses surprenantes.

Un tableau de Francis Bacon à côté d’un tableau de Paul Cézanne, c’est quand même bizarre. La preuve par l’image.

IMG_2327

Laisser un commentaire

